Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 16:07

J’ai eu récemment le grand bonheur de devenir mamie d’une petite Louane. J’avoue avoir été ravie de cette nouvelle d’autant que c’est la première fois.


Je lui ai donc confectionné une « panoplie » de naissance s’inspirant de Victoria et Lucie les personnages de Noukies car ses parents ont choisi ce thème pour la décoration de sa chambre.


Je lui ai réalisé un protège carnet de santé ainsi que deux coussins de porte avec des messages différents : « Je suis le petit cœur de papa et de maman » et « Chut, Louane dort ».

 

DSCN3881

DSCN3882

DSCN3885

DSCN4200

DSCN4202

DSCN4207

 

Par ailleurs, je lui ai aussi confectionné un petit gilet de laine au crochet de couleur beige.

 

DSCN3886

DSCN3888

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hoo c'est si mignon ! j'adore le petit gilet.<br /> C'est une chanceuse cette petite Louane d'avoir une grand-mère si habile !<br /> Léa de Merci Mamie
Répondre
L
<br /> <br /> C'estvrai que l'on prend plaisir à créer pour ceux qu'on aime. J'ai vu tes réalisations elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de découvrir ton blog<br /> j'adore!!!<br /> bravo a toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il a de la chance le petit bout qui vient d'arriver, tes cadeaux de naissance sont super beaux et originaux ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. C'est un encouragement à continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitations pour l'heureux évènement. Bravo pour tes réalisations qui sont pleines de charme et de tendresse,elles plairont à n'en pas douter à la petite Louane.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens