Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:11

Coucou, 

Je vous fais découvrir mes créations pour le défi du 7 Décembre de chez Casa. J'ai eu pas mal d'idées pour le thème qui était "le sport".

J'ai réalisé un sac pour la gym. Très féminin avec plusieurs pochettes intérieures et extérieures, idéales pour y mettre plein d'accessoires.

Les baskets sont aussi des pochettes. J'y ai mis un déo et des mouchoirs en papier. A chaque extrémité du sac, il y a des pochettes où on peut y mettre des bouteilles d'eau (petites ou grandes) comme sur la photo.



Sans titre 1


Sans titre 2

 

 

IMGP9778

Ensuite j'ai réalisé plusieurs tenues pour une poupée en porcelaine.

La première tenue: En jogging, tenue de détente pour se rendre à la salle de sport . 

Dans les tons violets, parme avec des accessoires assortis à sa tenue (sac et casquette)

 

IMGP9744

 

Sans-titre-3.jpg


 

IMGP9755


IMGP9751
 

2ème tenue: Tenue de Gym dans les tons marron, vert anis et beige. La poupée peut faire du houla hop

IMGP9759


IMGP9764

IMGP9761

IMGP9765


IMGP9767





 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super réussi ton défi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh, tu as beaucoup travaillé c'est impressionnant :o<br /> J'aime beaucoup les sacs pour le sport moi, je les trouve très réussis ;)<br /> Bravo à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message, c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel travail! J'aime particulièrement la tenue parme...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oula la!! ben dis donc! ça t'a super bien inspiré ce défi!!!<br /> le sac est génial tous les détails, les finitions, le jeu'de-mot, super pratiqueet trop beau!!<br /> tes petites demoiselles sont ravissantes, de quoi garder le jilgne encore longtemps!<br /> bravo, mille bravo!!<br /> bises<br /> marina
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marina :) c'est très gentil. ça m'a pris pas mal de temps mais je suis contente du résultat =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo,tout cela est très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message Sabrina, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Véro.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens