Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 19:18

 

Bonjour à vous toutes,


Je suis ravie de vous retrouver pour le nouveau défi du 7 "Karl Lagerfeld".


J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le personnage et plus encore, ses créations. Merci Casa.


J'ai réalisé un sac. Eh oui, un de plus! hihi!


Mais il ne sera pas pour moi car je vais l'offrir à Milou (ma fille).


couture sac

 

      Il a été confectionné dans du simili noir et blanc avec un intérieur en satin noir avec plusieurs poches de rangement en satin blanc.


  D'un côté vous découvrirez le motif de Karl Lagerfeld.


 sac karl lagerfeld

 

      Et de l'autre, vous verrez Paris et "sa" Tour Eiffel.


sac paris

 

      Il se ferme à l'aide d'une fermeture à glissière blanche agrémentée d'un pompon noir.


20120304 163239

 

20120304 163258

 

En voici une photo de l'intérieur.


sac noir et blanc

 

Ensuite, j'ai acheté un tee- shirt noir que j'ai customisé de chaque côté.

 

En voici deux photos.


tenue karl lagerfeld

 

J'ai complété la tenue avec une petite jupe droite en lycra argenté qui a aussi servi pour les décors.


ça fera un joli ensemble pour les beaux jours


      jupe et haut Karl Lagerfeld

 

Maintenant, j'ai hâte de découvrir vos réalisations.

 

A bientôt.


Véro.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le total look Lagerfeld. BRAVO pour cette originalité.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
rien que ça!! bravo pour ce défi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup l'ensemble. Il doit être génial en discothèque avec les spots qui se reflètent dessus.<br /> C'est du super travail! Ta fille a de la chance d'avoir un si joli sac confectionné spécialement pour elle et ... pour le défi du 7. Bravo encore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore une fois tu as fait fort.<br /> Tes créations sont superbes et on peut voir ton souci du détail. Encore bravo et vivement le prochain défi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial ce sac ! Tu n'as pas peur d'être verbalisée pour contrefaçon ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens