Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:42

DSCN2056

 

La chemise utilisée

 

DSCN2058

J’ai découpé la chemise en gardant le col et une partie du devant.

 

DSCN2068

J’y ai  ajouté une poche : il s’agit d’un des deux poignets avec ses boutons et du bas de la manche.

J’y ai cousu un petit galon pour l’esthétique et le féminiser.

J’ai ensuite appliqué un biais noir de chaque côté.

 

DSCN2069

J’ai terminé en réalisant deux liens larges dans la manche qui restait pour l’attacher dans le dos.

 

DSCN2060

Voilà un joli tablier pour pas cher.


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super idée et merci pour le tuto<br /> bonne journée
Répondre
N
Je vous invite à découvrir et commenter de toutes nouvelles créations tout au long de Roland Garros: http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-tommy-haas-118098470.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Très joli tablier !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens