Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 23:22

 

Bonjour à toutes,


Ce nouveau défi  Sonia Rykiel a été pour moi le plus difficile car je n'ai jamais tricoté.


pochette

 

Malgré tout, j'ai respecté les consignes et sans aide, avec de vagues souvenirs de ma grand- mère, j'ai réussi à faire un petit morceau de tricot.


Pardon pour l'absence de rayures, je n'en étais pas capable.


C'est le noeud de la pochette à maquillage (après avoir été le noeud du problème). Le tricot n'est vraiment mon truc car je lui préfère le crochet.


noeud tricot


Le reste est une association de lin et de coton fleuri.


J'ai hâte de découvrir toutes vos réalisations et de vérifier vos talents de tricoteuses.


A bientôt pour le prochain défi. 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bravo pour ce petit noeud tout ravissant sur cette pochette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés mignonne ta petite pochette et ton noeud est super.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie pochette ! Et défi plutôt réussi pour une débutante
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie illustration de ce défi ! Elle est toute mimi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli ton sac!!Tu devrais réitérer ton expérience tricot,je trouve ton noeud réussit et je comprends que tu ne te lance pas dans les rayures...moi je déteste tricoter les rayures!!Je<br /> l'ai fait pourtant mais quel ennui...Et puis du fleuri c'est très très sympa!!J'ADORE!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> m-france
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :), je suis allée voir ton sac, il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens