Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 12:15

IMGP2313


Lors d'une balade en forêt domaniale toute proche, nous avons pu cueillir du muguet en quantité tout en respectant la nature.


IMGP23081

La floraison du muguet a pris du retard en raison du mauvais temps qui a sévi sur notre région. Les habitués ont peut être manqué le rendez- vous.


IMGP2316


De retour à la maison, j'ai voulu mettre en scène les jolies fleurs.

Je les ai mises en cage en libérant les occupants habituels.

Je vous livre ces quelques photos.

Il vous manquera seulement le doux parfum qui embaume la maison.


IMGP2317

Crédit photographique © Les trouvailles de Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie mise en scène !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens