Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 12:42

Je connaissais cette technique mais je n’avais pas eu l’occasion de la mettre en pratique jusqu’alors.


C’est chose faite grâce à Casa.


Je me suis beaucoup amusée à confectionner plusieurs réalisations, plusieurs coussins et un tee-shirt.


Pour obtenir un beau résultat avec cette technique, une paire de ciseaux aux pointes efficaces est nécessaire.

Voici mes réalisations :


Le coussin à tête de zèbre


coussin zebre

Simili blanc souple et tissu noir brillant en dessous


coussin appliqué inversé zebre


Le coussin tête de girafe


Coussin girafe

Simili beige souple et coton fleuri marron beige pour le dessous


coussin appliqué inversé girafe

Ces deux modèles étaient dans une revue à broder.

 

Le coussin papillons


coussin papillons

coussin appliqué inversé papillons

Simili taupe et cotons de couleurs différentes.


coussin pappillon violet

coussin appliqué inversé papillon violet

J’ai réalisé pour celui- ci deux faces .


Le coussin tour Eiffel et ses cœurs


coussin paris

Croûte de cuir noir et les cœurs sont en coton vichy rose et d’autres en croûte de cuir fuchsia, de même que la Tour Eiffel.


Le coussin chat siamois


coussin chat

coussin appliqué inversé chat

Association de similis beige et marron avec un vichy marron pour faire ressortir les coins.


Le tee-shirt au motif de chouette


tee shirt hibou

Tee shirt appliqué inversé hibou

Réalisé de A à Z par mes soins

J’ai dessiné la chouette à l’air un peu déconnecté pour pouvoir l’offrir à celle qui le portera.


tee shirt hibou marron

 

Toutes ces réalisations feront l’objet de petits cadeaux personnalisés.

Merci CASA pour cette nouvelle technique et à bientôt pour le prochain défi.


Je m’empresse d’aller sur le site des copines pour voir leurs créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
le coussin aux papillons est topissime! je peux copier?<br /> bise et merci pour ton com'! :-)
Répondre
H
C'est génial, de très belles réalisations de couture ! Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah c'est énorme!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail!!Tes coussins sont superbement,travail minutieux et réalisé avec brio.J'adore le coussin MIAOU,trop beau!!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> m-france
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil et cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comment est il possible de présenter autant de belles choses en un seul post. Tout est merveilleux !!! J'aime particulièrement la girafe et la tour eiffel. Vraiment Bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. quand le sujet m'inspire, j'ai envie de réaliser tout ce qui me passe par la tête.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens