Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:36

Pour compléter ma collection de bijoux faits maison, j'ai confectionné ce collier avec des vêtements réalisés dans des chutes de cuir marron, quelques breloques et boutons, le tout, sur un fil de coton noir enduit.

 

collier vêtement

Les deux petites robes sont en cuir. Elles sont présentées sur des petits cintres en fil de fer.

 

boucle d oreille robe


 Au centre, on peut voir le petit coeur en cuir et son médaillon de la Tour Eiffel pour y ajouter une touche parisienne.

 

parure bijoux



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup me faire moi aussi des collier maison! le tien est vraiment sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je suis allée parcourir ton blog et j'y ai trouvé  des idées intéressantes que je "piquerai" pour  les travaux manuels de la classe de CP de mon mari.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Véro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens