Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:05

Bonjour à toutes. 


Malgré un réel manque de temps, je n’aurai voulu en aucun cas manquer ce nouveau défi qui me rappelle d’agréables souvenirs, le temps de mes jeunes années et de ses sorties endiablées.


J’ai réalisé sur une poupée le costume De Cheerleader de Sandy dont voici la photo.


IMGP3373 (1)


Il est composé d’un sweat avec le motif appliqué, une jupe et les socquettes blanches.

J’y ai ajouté les pompons caractéristiques. 

 

IMGP3360

IMGP3372

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est vraiment génial, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je suis allé visiter ton site. Je l'apprécie beaucoup car il y des articles variés et très intéressants( ton arbre à colliers, super!!! ) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignonne cette petite Sandy ! La tenue est parfaite. Bravo à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop bien, elle est parfaite !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Tu as aussi choisi d'habiller des poupées célèbres. J'ai aimé ta robe qui donne envie de danser.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaouh! Véro franchement tu as encore cartonné! et en aussi petit ca n'a pas dû être facile! allez zouh, je mets ton lien sur mon facebook!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> CAsa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire mais je préfère encore ta réalisation à base de récup qui est vraiment chouette!!! A bientôt pour la petite maison dans la prairie. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est jolie ta Sandy !<br /> Bravo pour la minutie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. J'aime beaucoup ta robe. Elle a une coupe superbe et le tissu imprimé la sublime. Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens