Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 17:43

IMGP2837


 

Pour les réaliser, il faut des boules en polystyrène de différentes tailles, des chutes de tissu dans les tons choisis, de la ficelle, du petit matériel de décoration (épingles, paillettes, rubans, plumes,  petits fruits naturels, perles…) et de la colle.


 IMGP2840


Il suffit d’habiller la sphère de polystyrène, de serrer en haut avec la ficelle en laissant un morceau pour la suspendre puis découper le tissu et décorer à sa convenance en collant les éléments décoratifs.


IMGP2834

IMGP2835

 

Quelles seront les couleurs de ma table de fête cette année ?

 


Autre idée de décoration pour ce moment magique : une suspension double face


IMGP2842


Pour ce faire, j’ai utilisé deux ronds de plastique transparent décorés avec la technique de la serviette à laquelle j’ai ajouté quelques paillettes pour lui apporter une touche de brillant. J’ai collé les deux ronds et j’ai décoré avec un croquet tout autour sans oublier un fil pour suspendre dans le sapin … ou ailleurs.


IMGP2844


Avec un seul rond et la même technique, on peut créer des sous- verres rigolos et originaux.


IMGP2845


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens