Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 21:13

 

Noël  approche. L’idée n’est certes pas nouvelle, mais j’ai voulu réaliser les miennes avec des pots (ou bocaux) de taille différente.

J’ai utilisé du petit matériel comme des décors de bûches de Noël ou des petits sujets en plastique que j’ai collés sur une mousse.

J’ai utilisé des paillettes et des étoiles de différentes couleurs pour simuler la neige.

J’ai rempli avec un liquide composé d’eau à laquelle j’ai ajouté une ou deux cuillères de glycérine.

Pour certaines réalisations, j’ai ajouté un paysage hivernal collé avec la technique bien connue de la serviette.

Pour un meilleur résultat, j’ai passé une couche de blanc sur la serviette.


IMGP2824

IMGP2829

 

Dans ma lancée, en cherchant un peu d’originalité j’ai réalisé cette dernière boule de grande taille


IMGP2832

 

Pour ce faire, j’ai ajouté une tête (boule de polystyrène), un bonnet , une écharpe et des bras en feutrine, le tout collé à la colle chaude. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore de très jolies réalisations. J'aime beaucoup le gros bonhomme de neige, il a un air sympathique, voire fripon; Regarder toutes ces jolies décos donne envie d'arriver vite à Noël. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens