Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 00:04

J’avais un cabriolet dont le tissu était usé. J’ai donc décidé de le restaurer et de l’habiller au goût du jour afin qu’il trouve sa place dans ma nouvelle déco.


IMGP2689


J’ai commencé par le démontage, je l’ai décapé, consolidé avant de le peindre en blanc cassé.


DSCN2505

J’ai terminé le travail en le rhabillant avec une nouvelle toile maintenue à l’ancienne, à l’aide de clous de tapissier.

Pour un essai, le résultat est satisfaisant en dépit de quelques défauts.


DSCN2508

DSCN2509


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien moi je le trouve tres chouette ton "nouveau" fauteuil !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est du travail amateur, mais j'en suis satisfaite pour une première. J'ai aimé tes customisations de glands, j'aime tout ce qui est naturel, recyclé ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-trouvailles-de-vero
  • : Les réalisations d'une mère de famille passionnée par le travail de la laine et du tissu et la transformation d'objets.
  • Contact

Profil

  • les-trouvailles-de-vero

Mes sites préférés

Shoji

Shoji Le Rangement Zen & Fun

Mallotromy

Texte

Archives

Hellocoton

Liens